Demi-pension / Distribution des avis aux familles -
le 08-11-2018 par Secretariat d'intendance
Mise à jour le 08/11/2018 à 17h
Les factures de la demi-pension ont été distribuées
les mercredi 7 et jeudi 8 novembre 2018.
Elles sont à régler avant le 21/11/2017. Cette année nous expérimentons l'envoi des factures par mail.
L'envoi par mail a été effectué le jeudi 8/11 à 16h58.
Si vous n'avez pas reçu le mail, pensez à regarder dans le dossier "spams/indésirables" de votre messagerie. Si vous ne l'y trouvez pas, svp merci de nous le signaler par mail à l'adresse suivante : int1.0330163y@ac-bordeaux.fr
Dans votre mail merci de préciser :
- les nom/prénom de votre enfant
- vos nom/prénom
- votre email
Si votre enfant n'a pas reçu d'avis, c'est que sa situation doit être "reconstatée", vous le recevrez ultérieurement et bénéficierez d'un délai de paiement.
- Un règlement échelonné est tout à fait possible : contactez le secrétariat d'intendance
- En cas de difficulté financière passagère : ne pas attendre la première relance de l'agence comptable pour prendre contact avec le secrétariat d'intendance (05.53.74.46.64) ou l'assistance sociale (05.53.74.46.60)
Pour tout problème lié au prélèvement automatique, contactez l'agence comptable (au lycée de Ste Foy la Grande au 05.57.41.92.50)