Veuillez prendre connaissance des informations suivantes
Flash info

Les fournitures sont disponibles sur le site.
La rentrée aura lieu le mardi 1er septembre à 8h pour les 5e, 4e et 3e et à 9h pour les 6e. De plus amples informations seront mises sur le site vers le 26 Août et d'éventuels ajustement auront lieu en fonction des normes sanitaires en place à cette date. Pour les parents de 6e, nous rappellons qu'il est possible d'inscrire son enfant à une journée de pré-rentrée le vendredi 28 Août. Si cette journée vous intéresse, vous devez avoir inscrit votre enfant avant le lundi 24 Août à l'adressse suivante : ce.0330163y@ac-bordeaux.fr
Vous êtes ici : Accueil » Intendance » Tarifs et règlements
DP - Familles en prélèvement automatique -



Service intendance

 

Familles en Prélèvement Automatique / Complément d'information

 

Pour les familles ayant opté pour le prélèvement automatique (PA), l'agence comptable a décidé de procéder de la manière suivante :

 

  • Pour les familles n’ayant aucune dette (2ème trimestre ou trimestre antérieur) :
  • PA de mai et juin suspendus
  • PA de juillet :
    • prélèvement d’ajustement pour les familles dont les enfants ont consommé des repas entre le 18 mai et le 4 juillet
    • remboursement du trop-perçu pour les familles dont les enfants n’ont consommé aucun repas entre le 18 mai et le 4 juillet, et qui ont réglé la totalité du 2ème trimestre avant la reconstatation des droits effectuée le 18 mars.

 

 

  • Pour les familles ayant une dette (2ème trimestre ou trimestre antérieur) :
  • PA de mai ajusté et maintenu
  • PA de juin ajusté
  • PA de juillet : prélèvement d’ajustement pour les familles dont les enfants ont consommé des repas entre le 18 mai et le 4 juillet
DP - Familles en prélèvement automatique
Par Secretariat d'intendance
Message aux familles (Intendance)
Par Secretariat d'intendance
Factures demi-pension 2ème trimestre
Par Secretariat d'intendance
Factures DP 1er trimestre : mail et PA
Par Secretariat d'intendance
Factures demi-pension 1er trimestre
Par Secretariat d'intendance
Demi-pension : Modification des tarifs 2019
Par Secretariat d'intendance
Rappels de rentrée
Par Secretariat d'intendance
Demi-pension : Modification des tarifs 2018
Par Secretariat d'intendance
Demi-pension : Envoi des échéanciers
Par Secretariat d'intendance
Demi-pension : Distribution des factures
Par Secretariat d'intendance
Tarifs
Par Secretariat d'intendance
Règlement intérieur
Par Le Principal
Charte de la restauration
Par Secretariat d'intendance
Articles à la Une

Bourse de lycée : votre situation publié dans Bourses et aides
Fournitures scolaires 2020 2021 publié dans Fournitures scolaires
Bourse de lycée - Notification de refus publié dans Bourses et aides
Bourse de lycée 2020/2021 publié dans Bourses et aides
Derniers Articles

Bourse de lycée : votre situation rédigé par Secretariat d'intendance
Bourse de lycée - Notification de refus rédigé par Secretariat d'intendance
Bourse de lycée 2020/2021 rédigé par Secretariat d'intendance
DP - Familles en prélèvement automatique rédigé par Secretariat d'intendance
Nous contacter

Coordonnées


Collège Élie Faure

Téléphone : 05.53.74.46.60
Fax : 05.53.57.45.45
E-Mail : ce.0330163Y@ac-bordeaux.fr
Adresse : Port Sainte Foy BP 115, 33220 - Sainte-Foy-la-Grande
  Notre établissement accueille le public aux horaires suivants :
Horaires : 8hoo 12hoo - 14hoo 16h50 - Lundi, Mardi, Jeudi, Vendredi
  et le mercredi de 8hoo à 12hoo