Veuillez prendre connaissance des informations suivantes
Flash info

FERMETURE DES BOURSES LE 21 octobre

Pour les Parents : vous pouvez aussi vous connecter à Pronote via le logo OSE. Il vous sera demandé de créer vous même un compte pour les parents avec Educonnect ou d'utiliser votre compte France connect (pour les élèves nous leur donneront). Les avantages de OSE ? Un seul code pour accèder à pronote et aux services administratifs (arena) pour les bourses ou les changements d'adresse et de télèphone, mais aussi pour consulter le livret scolaire de votre enfant et les demandes d'orientation en classe de 3e. Pour les élèves ils auront par la suite accès à différents outils pédagogiques.
 


 
Vous êtes ici : Accueil » Intendance » Tarifs et règlements
Factures demi-pension 1er trimestre -



Les avis aux familles / factures du 1er trimestre vont être distribuées à partir d'aujourd'hui. 
 
Merci de prendre le temps de lire les informations ci-dessous :
 
- Si votre enfant n'en a pas reçu, c'est que sa situation doit être "reconstatée" ; vous la recevrez ultérieurement et bénéficierez d'un délai de paiement.
S'il votre enfant est absent le jour de la distribution, elle sera envoyée par courrier.
 
- Si vous pensez qu'il y a une erreur merci de ne pas attendre la fin du trimestre pour la signaler.
 
- Un règlement échelonné est tout à fait possible : contactez le secrétariat d'intendance.

 - En cas de difficulté financière passagère : ne pas attendre la première relance de l'agence comptable pour prendre contact avec le secrétariat d'intendance ou l'assistante sociale (0553744660).

- Les familles en prélèvement automatique (tampon à l'encre rouge sur la facture) ne doivent pas régler. L'avis aux familles est délivré à titre informatif accompagné de l’échéancier.

Si vous avez demandé le prélèvement automatique mais que vous n’avez pas reçu d’échéancier, contactez le secrétariat d’intendance.

Le prélèvement débutera en novembre et un prélèvement d'ajustement aura lieu en juillet

 Rappel : le collège n'a ni le regard ni la main sur les prélèvements automatiques. Pour toute question au sujet du prélèvement automatique contactez l'agence comptable au lycée 05 57 41 92 50.
 
- Trop perçu (TP)
Sur certaines factures l’information « TP » apparaît au crédit. Cela signifie qu'il y a eu un "trop perçu" l’année précédente et que vous recevez un remboursement sous forme de déduction au lieu d'un virement. 

 
- Pour finir : la campagne des bourses nationales se termine le jeudi 21 octobre ! Après cette date vous ne pourrez plus déposer de demande.


Pour vos questions : merci de contacter le secrétariat d'intendance directement par téléphone ou mail, ou Pronote

Factures demi-pension 1er trimestre
Par Secretariat d'intendance
NOUVEAUX AVIS AUX FAMILLES (DP)
Par Secretariat d'intendance
Factures demi-pension 3ème trimestre
Par Secretariat d'intendance
Factures demi-pension 2ème trimestre
Par Secretariat d'intendance
Factures demi-pension 1er trimestre
Par Secretariat d'intendance
DP - Familles en prélèvement automatique
Par Secretariat d'intendance
Message aux familles (Intendance)
Par Secretariat d'intendance
Factures demi-pension 2ème trimestre
Par Secretariat d'intendance
Factures DP 1er trimestre : mail et PA
Par Secretariat d'intendance
Factures demi-pension 1er trimestre
Par Secretariat d'intendance
Demi-pension : Modification des tarifs 2019
Par Secretariat d'intendance
Rappels de rentrée
Par Secretariat d'intendance
Demi-pension : Modification des tarifs 2018
Par Secretariat d'intendance
Demi-pension : Envoi des échéanciers
Par Secretariat d'intendance
Demi-pension : Distribution des factures
Par Secretariat d'intendance
Tarifs
Par Secretariat d'intendance
Règlement intérieur
Par Le Principal
Charte de la restauration
Par Secretariat d'intendance
Articles à la Une

CROSS DU COLLEGE 2021 publié dans Résultats et palmarès
Factures demi-pension 1er trimestre publié dans Tarifs et règlements
URGENT - Bourse collège publié dans Bourses et aides
Bourse Collège 2021-2022 Explications publié dans Bourses et aides
Derniers Articles

CROSS DU COLLEGE 2021 rédigé par UNSS
CHATEAUX FORTS A ELIE FAURE rédigé par Secrétariat de direction
Factures demi-pension 1er trimestre rédigé par Secretariat d'intendance
URGENT - Bourse collège rédigé par Secretariat d'intendance
Nous contacter

Coordonnées


Collège élie Faure

Téléphone : 05.53.74.46.60
Fax : 05.53.57.45.45
E-Mail : ce.0330163Y@ac-bordeaux.fr
Adresse : Port Sainte Foy BP 115, 33220 - Sainte-Foy-la-Grande
  Notre établissement accueille le public aux horaires suivants :
Horaires : 8hoo 12hoo - 14hoo 16h50 - Lundi, Mardi, Jeudi, Vendredi
  et le mercredi de 8hoo à 12hoo