Veuillez prendre connaissance des informations suivantes
Flash info

En raison du mouvement de gréve, la Remise des diplômes du DNB, CFG est reportée au jeudi 20 janvier dans le hall du collège de 16h à 19h.
Pas de cérémonie du fait des conditions sanitaires



Parents
: Connectez vous à Pronote via le logo OSE. vous pourrez créer vous même un compte avec Educonnect ou France connect.


Un grand merci à la PEEP pour le baby foot offert aux élèves en photo ci-dessous
Vous êtes ici : Accueil » Intendance » Tarifs et règlements
Suspension des ventes -




 
Afin de faciliter les délais comptables, l’agent comptable nous demande de suspendre le paiement en espèces et certains encaissements.


Le collège n’acceptera pas les règlements en espèces
du jeudi 9 décembre au vendredi 17 décembre 2021 inclus.

Ceci est valable pour TOUS LES RÈGLEMENTS.

 

Elèves externes et DP4 voulant manger le mercredi : merci d’anticiper et grouper vos achats de tickets de cantine  * avant *  le jeudi 9 décembre.

Cartes et carnets de liaison : Suspension des ventes du jeudi 9 décembre au vendredi 17 décembre inclus.

Cela signifie que les dernières ventes se feront le mercredi 8 décembre.

Règlement cantine : Merci de régler par chèque ou virement du jeudi 9 décembre au vendredi 17 décembre inclus. Ou en espèces jusqu’au mercredi 8 décembre. Mais ne pas attendre la rentrée pour régler surtout si vous avez déjà reçu une relance amiable de l'agence comptable.

A la rentrée de janvier les encaissements reprendront normalement.
 
En vous remerciant pour votre compréhension. Le service intendance
Pour toute question : 05.53.74.46.60 - int1.0330163y@ac-bordeaux.fr - Pronote
 
Suspension des ventes
Par Secretariat d'intendance
Factures demi-pension 1er trimestre
Par Secretariat d'intendance
NOUVEAUX AVIS AUX FAMILLES (DP)
Par Secretariat d'intendance
Factures demi-pension 3ème trimestre
Par Secretariat d'intendance
Factures demi-pension 2ème trimestre
Par Secretariat d'intendance
Factures demi-pension 1er trimestre
Par Secretariat d'intendance
DP - Familles en prélèvement automatique
Par Secretariat d'intendance
Message aux familles (Intendance)
Par Secretariat d'intendance
Factures demi-pension 2ème trimestre
Par Secretariat d'intendance
Factures DP 1er trimestre : mail et PA
Par Secretariat d'intendance
Factures demi-pension 1er trimestre
Par Secretariat d'intendance
Demi-pension : Modification des tarifs 2019
Par Secretariat d'intendance
Rappels de rentrée
Par Secretariat d'intendance
Demi-pension : Modification des tarifs 2018
Par Secretariat d'intendance
Demi-pension : Envoi des échéanciers
Par Secretariat d'intendance
Demi-pension : Distribution des factures
Par Secretariat d'intendance
Tarifs
Par Secretariat d'intendance
Règlement intérieur
Par Le Principal
Charte de la restauration
Par Secretariat d'intendance
Articles à la Une

UNSS 19-01-2022 publié dans Dates de compétitions
Bourse départementale/Segpa GIRONDE Lien direct publié dans Bourses et aides
LE DEMOCRATE 06/01/22 PROJET AERONAUTIQUE publié dans La presse et elie faure
Derniers Articles

UNSS 19-01-2022 rédigé par UNSS
Bourse départementale/Segpa GIRONDE Lien direct rédigé par Secretariat d'intendance
Menus du lundi 10 au vendredi 14 janvier 2022 rédigé par Secretariat d'intendance
LE DEMOCRATE 06/01/22 PROJET AERONAUTIQUE rédigé par Secrétariat de direction
Nous contacter

Coordonnées


Collège élie Faure

Téléphone : 05.53.74.46.60
Fax : 05.53.57.45.45
E-Mail : ce.0330163Y@ac-bordeaux.fr
Adresse : Port Sainte Foy BP 115, 33220 - Sainte-Foy-la-Grande
  Notre établissement accueille le public aux horaires suivants :
Horaires : 8hoo 12hoo - 14hoo 16h50 - Lundi, Mardi, Jeudi, Vendredi
  et le mercredi de 8hoo à 12hoo