Veuillez prendre connaissance des informations suivantes
Flash info

Remise des diplômes du DNB 2022 le vendredi 18 novembre 2022 à 18h au réfectoire du collège

Vous êtes ici : Accueil » Intendance » Tarifs et règlements
Demi-pension / Distribution des avis aux familles -



Les factures de la demi-pension sont en cours de distribution à compter de ce lundi 14 novembre 2022.
 
Si votre enfant n'en a pas reçu, c'est que sa situation doit être "reconstatée", vous la recevrez ultérieurement et bénéficierez d'un délai de paiement.
S'il est absent le jour de la distribution, elle sera envoyée par courrier.
 

Merci de régler dans les temps afin d'éviter la lourdeur des procédures (relance amiable, avis avant poursuite, état exécutoire, recouvrement) qui occasionnent aux familles, entre autres, des frais supplémentaires.
 
- Si vous pensez qu'il y a une erreur merci de la signaler de suite.


- Un règlement échelonné est tout à fait possible : contactez le secrétariat d'intendance
- En cas de difficulté financière : ne pas attendre la première relance de l'agence comptable pour prendre contact avec le secrétariat d'intendance (05.53.74.46.64) ou l'assistante sociale (05.53.74.46.60)


Précisions :

* Sur certaines factures la ligne "tp dp" signifie qu'il y a eu un "trop perçu" (tp) lié à la demi-pension (dp). Ce trop-perçu d’une année antérieure est déduit de cette facture (colonne crédit).


* Les familles en prélèvement automatique (tampon à l'encre rouge sur la facture) ne doivent pas régler.
L'avis aux famille est délivré à titre informatif.
Il est normal que le montant prélevé soit identique aux précédents malgré les éventuelles remises d’ordre : le prélèvement d'ajustement aura lieu en juin. Le montant prélevé sera diminué, ou une somme sera remboursée en cas d'excédent trop perçu.
 
Si vous avez reçu un échéancier mais qu’il n’y a pas de tampon rouge sur la facture : cela peut être un simple oubli, si vous êtes prélevés : ne pas régler !
--------------------------------------------------------------------------------------------------
 
IMPORTANT / Rappel sur les remises d'ordre :
http://www.eliefaure-saintefoylagrande.fr/index.php?id_menu=40&id_article=688
 
Rappel sur les moyens de règlement :
- par chèque bancaire établi à l'ordre de : COLLEGE ELIE FAURE STE FOY
- en espèces au collège ou au lycée
- en ligne par télépaiement en accédant à https://teleservices.education.gouv.fr
- par virement au compte de l'établissement - COLLEGE ELIE FAURE
IBAN : FR76 1007 1330 0000 0010 0075 822 BIC : TRPUFRP1
- en ligne par carte bleue :
http://www.eliefaure-saintefoylagrande.fr/index.php?id_menu=40&id_article=643

Charte de la restauration
Par Secretariat d'intendance
Cantine/Distribution des échéanciers
Par Secretariat d'intendance
Manger à la cantine le mercredi
Par Secretariat d'intendance
Rappel sur les remises d'ordre (demi-pension)
Par Secretariat d'intendance
Chasse au trésor (carte de self)
Par Secretariat d'intendance
ARRÊT DES VENTES DE CARTES/ CARNETS/ TICKETS
Par Secretariat d'intendance
DP : Facture 3ème trimestre corrigée
Par Secretariat d'intendance
Facture DP 3ème trimestre
Par Secretariat d'intendance
Rappel sur les remises d'ordre
Par Secretariat d'intendance
Factures demi-pension 2ème trimestre
Par Secretariat d'intendance
Suspension des ventes
Par Secretariat d'intendance
Factures demi-pension 1er trimestre
Par Secretariat d'intendance
NOUVEAUX AVIS AUX FAMILLES (DP)
Par Secretariat d'intendance
Factures demi-pension 3ème trimestre
Par Secretariat d'intendance
Factures demi-pension 2ème trimestre
Par Secretariat d'intendance
Factures demi-pension 1er trimestre
Par Secretariat d'intendance
DP - Familles en prélèvement automatique
Par Secretariat d'intendance
Message aux familles (Intendance)
Par Secretariat d'intendance
Factures demi-pension 2ème trimestre
Par Secretariat d'intendance
Factures DP 1er trimestre : mail et PA
Par Secretariat d'intendance
Factures demi-pension 1er trimestre
Par Secretariat d'intendance
Demi-pension : Modification des tarifs 2019
Par Secretariat d'intendance
Rappels de rentrée
Par Secretariat d'intendance
Demi-pension : Modification des tarifs 2018
Par Secretariat d'intendance
Demi-pension : Envoi des échéanciers
Par Secretariat d'intendance
Demi-pension : Distribution des factures
Par Secretariat d'intendance
Tarifs
Par Secretariat d'intendance
Règlement intérieur
Par Le Principal
Articles à la Une

UNSS 30-11-2022 publié dans Dates de compétitions
CROSS DISTRICT CLASSEMENTS publié dans Résultats et palmarès
CROSS DISTRICT publié dans Résultats et palmarès
Demi-pension / Distribution des avis aux familles publié dans Tarifs et règlements
Derniers Articles

UNSS 30-11-2022 rédigé par UNSS
CROSS DISTRICT CLASSEMENTS rédigé par UNSS
CROSS DISTRICT rédigé par UNSS
Demi-pension / Distribution des avis aux familles rédigé par Secretariat d'intendance
Nous contacter

Coordonnées


Collège élie Faure

Téléphone : 05.53.74.46.60
Fax : 05.53.57.45.45
E-Mail : ce.0330163Y@ac-bordeaux.fr
Adresse : Port Sainte Foy BP 115, 33220 - Sainte-Foy-la-Grande
  Notre établissement accueille le public aux horaires suivants :
Horaires : 8hoo 12hoo - 14hoo 16h50 - Lundi, Mardi, Jeudi, Vendredi
  et le mercredi de 8hoo à 12hoo