Veuillez prendre connaissance des informations suivantes
Flash info

Le collège est fermé.
Un acceuil téléphonique est maintenu de 8h30 à 17h30. Si vous devez venir au collège, merci de prendre rendez-vous par télèphone au 05 53 74 46 60
.
Mais vous pouvez aussi nous écrire à     pr.0330163y@ac-bordeaux.fr 
ou nous contacter via pronote

Pour les enfants des personnels soignants, ils pourront être accueillis dès lors que les parents présenteront la carte professionnelle de santé (CPS) ou une fiche de paye avec mention de l'établissement employeur. S'agissant des personnels assurant la gestion de crise dans les ARS, il conviendra de présenter une attestation de l'employeur. Les enfants seront gardés au CDI, attention, nous ne pouvons assurer le repas. Vous signaler auprès du collège à l'adresse suivante : pr.0330163y@ac-bordeaux.fr.


Les conseils de classe sont tous annulés. Les bulletins ne seront pas envoyés, nous craignons des soucis de réception des couriers. Les bulletins sont accessibles en ligne.
 
 Pour le suivi pédagogique en plus des informations via pronote voici les sites des éditeurs de manuels et le site ma classe à la maison :
http://t.e.hachette-livre.fr/r/?id=h4fc3afea,5e66c12d,5e8bda80&

https://editions.nathan.fr/actualites/nathan-s-engage/coronavirus-nos-manuels-scolaires-en-libre-acces

 mesmanuels.fr/alamaison     

*LE SITE DU CNED https://college.cned.fr *
Vous êtes ici : Accueil » Intendance » Tarifs et règlements
Factures demi-pension 2ème trimestre -




Factures demi-pension 2ème trimestre - Lundi 17/02/2020

Mise à jour le 18/02 à 10h15 : tout a été distribué.

Les factures de demi-pension liées au 2ème trimestre sont en cours de distribution.
Elles seront distribuées dans la semaine.


 

Suite à de trop nombreux bugs liés à l'application académique, nous n'enverrons pas les factures par mail ce trimestre sauf résolution confirmée du problème.

Vous pourrez régler par chèque, par virement ou en espèces.

Pour un règlement échelonné, merci d'en faire la demande par écrit.

Si vous avez demandé le prélèvement automatique, vous ne devez pas régler (un tampon à encre rouge le notifie sur l'avis aux familles).
Si vous avez changé de coordonnées bancaires merci de nous en informer au plus vite afin d'éviter tout rejet.

C'est l'agence comptable qui s'occupe du prélèvement automatique, elle est située au lycée de Ste Foy La Grande (05.57.41.92.50).
Le collège n'a pas la main sur les prélèvements automatiques.

Pour toute question vous pouvez contacter le secrétariat d'intendance au 05.53.74.46.64 ou par mail à l'adresse suivante : int1.0330163y@ac-bordeaux.fr, ou par Pronote.
Factures demi-pension 2ème trimestre
Par Secretariat d'intendance
Factures DP 1er trimestre : mail et PA
Par Secretariat d'intendance
Factures demi-pension 1er trimestre
Par Secretariat d'intendance
Demi-pension : Modification des tarifs 2019
Par Secretariat d'intendance
Rappels de rentrée
Par Secretariat d'intendance
Demi-pension : Modification des tarifs 2018
Par Secretariat d'intendance
Demi-pension : Envoi des échéanciers
Par Secretariat d'intendance
Demi-pension : Distribution des factures
Par Secretariat d'intendance
Tarifs
Par Secretariat d'intendance
Règlement intérieur
Par Le Principal
Charte de la restauration
Par Secretariat d'intendance
Articles à la Une

Intendance - Message aux familles publié dans Présentation du service
Factures demi-pension 2ème trimestre publié dans Tarifs et règlements
GIRONDE : Bourse départementale/Segpa (suite) publié dans Bourses et aides
GIRONDE : Bourse départementale / Bourse Segpa publié dans Bourses et aides
Derniers Articles

Intendance - Message aux familles rédigé par Secretariat d'intendance
Nous contacter

Coordonnées


Collège Élie Faure

Téléphone : 05.53.74.46.60
Fax : 05.53.57.45.45
E-Mail : ce.0330163Y@ac-bordeaux.fr
Adresse : Port Sainte Foy BP 115, 33220 - Sainte-Foy-la-Grande
  Notre établissement accueille le public aux horaires suivants :
Horaires : 8hoo 12hoo - 14hoo 16h50 - Lundi, Mardi, Jeudi, Vendredi
  et le mercredi de 8hoo à 12hoo