DEMI-PENSION : Distribution des avis aux familles -
le 07-02-2019 par Secretariat d'intendance
Les factures de la demi-pension du 2ème trimestre
sont en cours de distribution
jeudi 7 et vendredi 8 février 2019.
Elles sont à régler avant le 06/03/2019.
Si votre enfant n'a pas reçu d'avis, c'est que sa situation doit être "reconstatée", vous le recevrez ultérieurement et bénéficierez d'un délai de paiement.
- Un règlement échelonné est tout à fait possible : contactez le secrétariat d'intendance
- En cas de difficulté financière passagère : ne pas attendre la première relance de l'agence comptable pour prendre contact avec le secrétariat d'intendance (05.53.74.46.64) ou l'assistante sociale (05.53.74.46.60)
Pour tout problème lié au prélèvement automatique, contactez l'agence comptable (au lycée de Ste Foy la Grande au 05.57.41.92.50)