Les bulletins trimestriels sont à consulter sur Pronote. Il n’y a plus d’envoi postal. Connexion possible par Pronote (codes parents ou élèves) ou par le Médiacentre (vous pouvez utiliser ou créer vos propres codes. ex : France connect). Si vous rencontrez des difficultés, nous prévenir.
- En cas de difficulté financière passagère : ne pas attendre la première relance de l'agence comptable pour prendre contact avec le secrétariat d'intendance ou l'assistante sociale (0553744660).
- Les familles en prélèvement automatique (tampon à l'encre rouge sur la facture) ne doivent pas régler. L'avis aux familles est délivré à titre informatif accompagné de l’échéancier.
Si vous avez demandé le prélèvement automatique mais que vous n’avez pas reçu d’échéancier, contactez le secrétariat d’intendance.
Le prélèvement débutera en novembre et un prélèvement d'ajustement aura lieu en juillet
Rappel : le collège n'a ni le regard ni la main sur les prélèvements automatiques. Pour toute question au sujet du prélèvement automatique contactez l'agence comptable au lycée 05 57 41 92 50.
- Trop perçu (TP)
Sur certaines factures l’information « TP » apparaît au crédit. Cela signifie qu'il y a eu un "trop perçu" l’année précédente et que vous recevez un remboursement sous forme de déduction au lieu d'un virement.
- Pour finir : la campagne des bourses nationales se termine le jeudi 21 octobre ! Après cette date vous ne pourrez plus déposer de demande.
Pour vos questions : merci de contacter le secrétariat d'intendance directement par téléphone ou mail, ou Pronote